Racine d’Iris pour calmer les poussées dentaires bébé, grossesse, accouchement, naissance

Le 21 juin
Racine d’Iris pour calmer les poussées dentaires

 

Ça y est, votre bout de chou fait ses dents : un moment douloureux pour ce dernier et inconfortable à votre égard ! Bébé endure et tente de mordre dans tout ce qui lui passe entre les mains, pendant que vous culpabilisez à l’idée de ne pas réussir à le soulager…Mais tout ceci est sans compter sur l’étonnante racine d’Iris !

La racine d’Iris : une solution efficace et naturelle

La racine d’Iris, accessible en pharmacie (env. 12 €), remémore énormément le bâton de guimauve que les jeunes enfants mâchaient autrefois ! Au moment où bébé à les gencives irritées et vous regarde avec des yeux attristés, offrez-lui cette racine d’Iris saine à l’anneau de dentition de PVC contenant des phtalates et ainsi nocif pour les bébés.

Elastique, très résistante, la racine d’Iris équipée d’un alcaloïde allégé, la violine, soulage les poussées dentaires de votre enfant tout en simplifiant la trouée de ses petites quenottes. Bébé est capable de la mordiller tant qu’il exige, la racine ne se brisera pas. Sans discuter de son odeur plaisante : la violette !

Vous verrez, après à des minutes de mastication, la racine d’Iris libèrera des principes dynamiques aux bienfaits apaisantes et notamment votre bébé ne voudra plus s’en passer !

Quand vous commandez une racine d’Iris et que cette dernière est attachée à un cordon, veuillez ne pas le mettre autour du cou de votre enfant. Déposez la racine d’Iris sans détour dans sa main et ne quittez pas bébé des yeux.

Une fois utilisée, vous pouvez immerger la racine d’Iris une poignée de seconde dans de l’eau bouillante pour la libérer de ses possibles saletés ensuite vous la laissez sécher à l’atmosphère ambiante. Pour ensuite le proposer à bébé, pensez à essayer sa solidité à chaque fois. La racine d’Iris se garde pendant 2 ans.

Articles relatifs :

  1. Doudou Zaola à mordiller
  2. Hochet Poisson

Articles relatifs

Tags: , , ,

Abonnez vous à notre flux RSS!


Laisser un commentaire sur l'article Racine d’Iris pour calmer les poussées dentaires

Flux RSS de bébé news

S'abonner à notre flux RSS

Ou s'abonner par Email:


Abonnez-vous à Bébé News !

    Bébé news sur Facebook Bébé news sur Twitter Le flux RSS de Bébé news

Derniers articles

Articles populaires

Nuage de Tags

Commentaires

  • nounou à domic… sur Sucer la tétine de son bébé est …
  • Anonimka sur 7 façons de bien préparer son acc…
  • au re sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • Bébé news sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • katsissi sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • camille sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • Cécile sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • Marina Aid' sur Gagnez un sac à langer Sport Style…