L'incroyable histoire de Mapie bébé, grossesse, accouchement, naissance

Le 20 décembre
L’incroyable histoire de Mapie

 

C’est à la fin de l’année 2007 que Mapie a crée son blog «Comptines de Mapie», son fils était auprès d’elle pour l’aider. En même temps, Mapie en a profiter pour créer son profil sur Myspace et Facebook. Myspace était dans un premier temps son favoris mais très vite, Facebook est devenu son chouchou ! C’est encore le cas aujourd’hui.

A cette époque, Mapie ne se doutait pas que les réseaux sociaux pouvaient aider à faire connaitre son blog. Son blog «Comptines de Mapie» était pour les enfants, il a très vite eu beaucoup de succès, et oui, c’était au moment des fêtes de Noël et tous les soirs, les enfants pouvaient suivre «L’histoire enchanté du livre de l’Avent». C’était un conte et un calendrier à la fois ! Ainsi les enfants pouvaient suivre l’histoire dès le 1er décembre jusqu’à l’arrivée du Père Noël, le 25 décembre.

Mais une fois Noël passé, son blog a perdu tout son succès et Mapie a perdu espoir, et a tout abandonné (je pense que c’est arrivé à tout le monde d’abandonner un projet qui ne mène pas à ce que l’on souhaiterais !). Mapie est donc revenu aux vieux moyens, la plume et le papier. Elle a ensuite envoyé ses histoires écrites aux maison d’éditions, mais à notre époque la popularité compte beaucoup et même si un amateur a du talent, il en faut plus pour percer ! Du coup, cette nouvelle déception lui a tout fait abandonner.

Quatre ans ont passé, beaucoup de choses se sont passées et Mapie et de retour pour nous faire partager ses nouvelles comptines. C’est grâce à son fils qu’elle a refait son apparitions ! Il lui a conseillé de lire le livre «L’effet Wuffie», livre de Tara Hunt qui explique comment tirer parti de la puissance des réseaux sociaux. Cela lui a fait comprendre ses lacunes et aussi qu’elle avait abandonné bien trop vite !

Mapie a très envie de mener à terme son projet qui est d’écrire des comptines pour enfants et ainsi de se faire connaitre par tous. A 54 ans, Mapie souhaiterait changer de voie professionnelle. Alors aidons là en faisant connaitre ses fabuleuses comptines, partageons et parlons-en autour de nous. Un bon coup de pouce ne fait pas de mal, surtout à notre époque !


A plus tard pour de nouvelles aventures avec Mapie

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

Articles relatifs :

  1. C’est gugusse avec son violon
  2. C’est la cloche du vieux manoir
  3. C’est un petit homme version 2
  4. Réseaux sociaux pour bébé
  5. Marchés de Noël en Aquitaine
  6. Marchés de Noël en Bourgogne
  7. Marchés de Noël en Lorraine

Articles relatifs

Abonnez vous à notre flux RSS!


Laisser un commentaire sur l'article L’incroyable histoire de Mapie

Flux RSS de bébé news

S'abonner à notre flux RSS

Ou s'abonner par Email:


Abonnez-vous à Bébé News !

    Bébé news sur Facebook Bébé news sur Twitter Le flux RSS de Bébé news

Derniers articles

Articles populaires

Nuage de Tags

Commentaires

  • nounou à domic… sur Sucer la tétine de son bébé est …
  • Anonimka sur 7 façons de bien préparer son acc…
  • au re sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • Bébé news sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • katsissi sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • camille sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • Cécile sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • Marina Aid' sur Gagnez un sac à langer Sport Style…