Les premières vacances de bébé bébé, grossesse, accouchement, naissance

Le 10 juin
Les premières vacances de bébé

 

Ceci est choisi, vous avez besoin de vacances et vous emmenez bébé avec vous. Afin que votre départ se déroule du mieux possible, plusieurs mesures se démocratisent. Suivez le guide…

Bébé voyage : nos conseils selon le mode de transport

En voiture, pas interrogation qu’il demeure des heures en place assise ! Bébé doit être mis en place à l’intérieur d’un siège automobile inclinable. Veillez à ce qu’il n’ait pas trop bouillant, quitte à le dévêtir et le rhabiller souvent (prévoyez diverses couches de fringues évidentes à enfiler) et à lui éviter les courants d’air. Donnez-lui fréquemment à boire (lait ou eau). Faites souvent des temps d’arrêt et sortez bébé du véhicule pour qu’il prenne l’atmosphère.

En train, si vous prenez bébé sur vos poignet, vous n’aurez pas à débourser une position en supplément pour mettre en place la nacelle. En outre, il aimera la proximité. Prévoyez tout le impératif : nourriture, eau, change, jouets, doudou…

En avion, le traquenard est l’ambiance pressurée. Vous devrez proposer fréquemment à boire à votre bébé. Si vous allaitez, vous de même, buvez énormément. De plus, pour ce dernier éviter les douleurs dans les oreilles, faites-le boire au décollage et à l’atterrissage, et donnez-lui quelque chose à avaler, pour l’inciter à déglutir. Attention, on a la possibilité d’avoir froid en avion, prévoyez un lainage pour tous !

À connaitre : il n’y a pas d’âge pour faire partir en voyage un bébé en avion.

Bébé voyage : nos conseils selon votre destination

- À la mer :

Ne laissez jamais votre enfant au soleil ! Évitez de demeurer longtemps sur la plage parce que même sous un parasol ou sous la capote de landau, enfant réceptionne les rayons indirects du soleil, les personnes qui sont réfléchis par le sable et l’eau. De toute méthode, protégez-le en l’équipant d’un chapeau ou casquette, de deux binocles pour enfant (attention, pas de lunette gadget et notamment les verres ne filtrent pas les UV !) et de vêtements idéalement longs. Finalement, appliquez une crème solaire d’indice protecteur très haut sur tout ce qui dépasse.

- À la montagne :

Favorisez une altitude ne surpassant pas 1500 m, au-delà enfant serait bien à même de mal se reposer. Les variations de températures ont la liberté d’être grandes, d’un jour à un autre, ou entre la journée et le soir : veillez de tout temps à ce qu’il n’ait ni trop bouillant ni trop froid, parce que les enfants ne savent pas aussi gérer leur température corporelle. Et privilégiez le porte-enfant pour les promenades.

- À la compagne :

Attention au soleil et aux dissemblances de températures. Et principalement, méfiez-vous des moustiques. Équipez le landau et le couffin d’une moustiquaire. Si enfant est mis en place dans l’herbe sur une couverture, chassez les insectes et attention aux vipères !

- À l’étranger :

Attention, si il y a longtemps vous pouviez enregistrer votre bébé sur votre passeport, ce n’est plus imaginable à présent. Il doit avoir son propre passeport. Il est alors nécessaire de vous y choisir à l’avance !

Si notamment la maman départ unique avec son enfant, sachez que quelques nation imposent de montrer un accord écrite du père, une attestation certifiant votre autorité parentale ou tutelle sur le môme. Et si le môme n’est accompagné d’aucun de sa famille, il lui faudra un accord de sortie du pays. Toutes ces démarchent prennent de la météo.

Informez-vous bien avant (société aérienne, succursale de départ, ambassade…) !Au préalable un départ pour l’étranger, consultez votre médecin ou docteur lequel vous conseillera s’agissant de vaccination d’après l’âge de votre enfant, et vous renseignera sur les dangers relatifs à l’hygiène et à l’alimentation. De nouveau, attention à la chaleur, au soleil et aux piqûres de moustiques !

Soyez prévoyant en emmenant tout ce et notamment vous risquez d’obtenir besoin, du fait qu’il se est capable de que sur les lieux quelques articles soient introuvables.

Les précautions particulières

Attention au coup de chaleur : pas interrogation de laisser longtemps un bébé à l’intérieur d’un emplacement très chaud, confiné, ni au soleil. Un nourisson qui a trop hot se déshydrate avec grande rapidité. Donnez-lui très la plupart du temps à boire.

Sa trousse de secours

Antiseptique, pansement, paracétamol, thermomètre, insecticide, moustiquaire, pince à épiler pour ôter une écharde, etc.

À adapter d’après le lieu du séjour. Un dernier conseil commode : autant que probable, veillez à garder le tempo de votre enfant : heure des dîner, option de se reposer, fréquence des changes, etc.

Articles relatifs :

  1. Les premières dents de bébé
  2. Etats-Unis, un bébé naît avec 12 doigts et 12 orteils
  3. Comment choisir les premières chaussures de bébé ?
  4. Vacances en famille avec Montagnes du Jura
  5. Le sac de plage de bébé
  6. Le bio offre un choix plus varié
  7. Comment réduire le budget bébé ?

Articles relatifs

Tags: ,

Abonnez vous à notre flux RSS!


Laisser un commentaire sur l'article Les premières vacances de bébé

Flux RSS de bébé news

S'abonner à notre flux RSS

Ou s'abonner par Email:

Voyance

Abonnez-vous à Bébé News !

    Bébé news sur Facebook Bébé news sur Twitter Le flux RSS de Bébé news

Derniers articles

Articles populaires

Nuage de Tags

Commentaires

  • nounou à domic… sur Sucer la tétine de son bébé est …
  • Anonimka sur 7 façons de bien préparer son acc…
  • au re sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • Bébé news sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • katsissi sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • camille sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • Cécile sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • Marina Aid' sur Gagnez un sac à langer Sport Style…