10 astuces pour un inoubliable goûter d’anniversaire bébé, grossesse, accouchement, naissance

Le 26 juin
10 astuces pour un inoubliable goûter d’anniversaire

1. Préalablement au jour J, élaborez une magnifique invitation. Proposez à votre enfant de la faire de sa propre personne : imprimez un type accessible sur notre portail et laissez votre enfant le colorier.

2. Limitez la quantité de petits conviés à 8 ou 10 bambins. Au-delà, vous aurez besoin de le soutien d’une copine ou d’une autre mère pour suivre tous ces bambins.

3. Demandez aux convives de venir en début d’après-midi, vers 14h30 notamment. Sur l’invitation, prévenez aussi le papa et la maman que la fête se soldera aux alentours de 18 heures.

4. Prévoyez un thème : les bambins adorent se déguiser, donc profitez-en ! Pensez aux animaux, aux fruits, aux protagonistes de cirque, aux sauveur de dessins animés. Poussez l’innovation jusqu’à adapter le gâteau d’anniversaire au thème selectionné (un porc, une grosse citrouille ou la tête d’un clown, notamment) !

5. Préparez une stupéfaction qui tiendra les bambins en haleine : un show de marionnettes, des tours de magie ou un jeu de pêche à la ligne les occuperont une large part de l’après-midi.

6. Côté goûter, dressez une excitante table colorée : une nappe en papier, des assiettes en carton et des verres en plastique de la majorité des couleurs donneront un air de fête à votre intérieur.

7. Faites vous-même le gâteau d’anniversaire de votre enfant ; donc la majorité des personnalisations sont possibles. Pensez, notamment, aux moules de courbes rigolotes (cœur, étoile. . . ). En outre, un glaçage en chocolat séduira la majorité des petites bouches. Le sucre glace et les vermicelles multicolores vous permettront de dessiner sur la pâtisserie ou d’y rédiger le prénom du roi de la fête !

8. Prévoyez des gourmandises en format diminué : mini-viennoiseries, mini-sandwiches,. . . Pensez aussi aux bonbons qui remportent régulièrement un triomphe dingue !

9. Pendant les festivités, n’oubliez pas votre équipement image. Ces moments immortalisés rappelleront de bons souvenirs à votre enfant.

10. Finalement, au départ de chaque minuscule convié, offrez leur un colis de friandises. Ils auront donc le sentiment que la fête se prolonge. . .

Recherches qui ont permis de trouver cet article:

  • fete danniversaire
  • invitation fête danniversaire

Articles relatifs :

  1. Astuces pour allaiter en public
  2. Comment choisir le prénom de bébé

Articles relatifs

Tags: , ,

Abonnez vous à notre flux RSS!


Laisser un commentaire sur l'article 10 astuces pour un inoubliable goûter d’anniversaire

Flux RSS de bébé news

S'abonner à notre flux RSS

Ou s'abonner par Email:

Voyance

Abonnez-vous à Bébé News !

    Bébé news sur Facebook Bébé news sur Twitter Le flux RSS de Bébé news

Derniers articles

Articles populaires

Nuage de Tags

Commentaires

  • nounou à domic… sur Sucer la tétine de son bébé est …
  • Anonimka sur 7 façons de bien préparer son acc…
  • au re sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • Bébé news sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • katsissi sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • camille sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • Cécile sur Gagnez un sac à langer Sport Style…
  • Marina Aid' sur Gagnez un sac à langer Sport Style…